Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'extraordinaire maman pivert

l'extraordinaire maman pivert

les petites aventures d'une maman pivert et de son petit poussin. Du créatif, du récréatif, des coups de coeur et des coups de gueule, ces chagrins et des câlins... Le plus extraordinaire de la famille pivert.

un film - semaine 6 - projet 52 2016

un film - semaine 6 - projet 52 2016

cette semaine pour le projet 52 de Milie C'est quoi ce bruit, le thème est Un film.
Pas si facile de choisir UN film, un seul!

Pour la photo, j'ai choisi Oliver et compagnie, un Disney de 1988, une belle histoire d'amitié. Pourquoi ce film? Parce que c'est le premier film que je suis allée voir au cinéma... (j'avais 4 ans et je ne garde aucun souvenir de ce moment). Depuis, les films de sont succédés (au cinéma comme à la maison), et certains m'ont marquée.

Il y a mes films préférés : Le dernier samourai, Autant en emporte le vent, Edward aux mains d'argent. Il y a le film que j'ai le plus vu : Dirty dancing. Il y a les films qui m'ont fait rencontrer des célébrités : Narco, Brice de Nice, Espace détente. Il y a le film que je n'ai jamais pu voir jusqu'à la fin : La vie est un long fleuve tranquille. Il y a le film de ma "première fois" : Asterix Mission Cléopatre. Il y a le premier film au cinéma avec Petit Poussin : Planes 2. Il y a le dernier film vu au cinéma : Oups j'ai râté l'arche. Et il y a celui qu'on attend avec impatience : Zootopie. Et combien d'autres qui me rappellent des souvenirs...?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article