Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'extraordinaire maman pivert

les petites aventures d'une maman pivert et de son petit poussin. Du créatif, du récréatif, des coups de coeur et des coups de gueule, ces chagrins et des câlins... Le plus extraordinaire de la famille pivert.

Comme le renard

Comme le renard

Je suis comme le renard
Je recherche un ami
Pour vivre une belle histoire
Qui transformerait ma vie

Je suis comme le renard
Seul au milieu d’un désert
De gens au bonheur illusoire
Qui n’aiment que s’ils paient cher

Je suis comme le renard
Du grand Saint-Exupéry
Je n’aime pas dire au revoir
Quand je sais que c’est pour la vie

Je suis comme le renard
Qui rêve de pouvoir s’amuser
Même si tu es en retard
N’aies crainte je sais pardonner

Alors vite apprivoise moi
J’ai plein d’histoires à t’apprendre
S’il te plaît apprivoise moi
Mon cœur se fait trop las d’attendre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article