Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'extraordinaire maman pivert

l'extraordinaire maman pivert

les petites aventures d'une maman pivert et de son petit poussin. Du créatif, du récréatif, des coups de coeur et des coups de gueule, ces chagrins et des câlins... Le plus extraordinaire de la famille pivert.

Saccageons ce carnet, semaine 3

Pour cette troisième semaine du défi Saccageons ce carnet proposé par Je ne suis pas une super maman..., je me suis découvert un don pour le dessin de la main gauche. Bon ok, c'est pas non plus du grand art, mais jamais je ne me serais cru capable de dessiner des dinosaures de la main gauche. En fait, je dessine mieux que je n'écris...

Non, mais sérieux, ils sont pas beaux mais dinosaures ? ^^Non, mais sérieux, ils sont pas beaux mais dinosaures ? ^^
Non, mais sérieux, ils sont pas beaux mais dinosaures ? ^^

Non, mais sérieux, ils sont pas beaux mais dinosaures ? ^^

Ensuite, j'ai été obligée de renverser du café. Je ne bois pas de café, je n'aime pas ça, mais j'ai un pot d'instantané à la maison pour les invités. Donc j'ai reconstitué le café directement sur la page.
Quand Petit Poussin m'a vue en train de dessiner la tasse de café penchée, il s'est tout de suite écrié : "mais tu triches là, il faut mettre du vrai café!" Et oui, il contrôle chacune de mes bêtises...

Saccageons ce carnet, semaine 3
Saccageons ce carnet, semaine 3

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Maman À Dada ! 03/04/2016 10:25

Super saccage ! Ton café renversé me donne des idées !

Stéphanie Cosnier 03/04/2016 11:12

j'avoue que je ne comptais pas mettre du vrai café au départ, mais Petit Poussin veille à ce que je fasse les bêtises pour de vrai ;) Ca sèche vite, et puis l'odeur ne me gène pas (pas pour l'instant...)