Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'extraordinaire maman pivert

l'extraordinaire maman pivert

les petites aventures d'une maman pivert et de son petit poussin. Du créatif, du récréatif, des coups de coeur et des coups de gueule, ces chagrins et des câlins... Le plus extraordinaire de la famille pivert.

Saccageons ce carnet, semaine 7

Me voici en semaine 7 du défi Saccageons ce carnet proposé par Je ne suis pas une super maman...

Pour la première page, la consigne était de grifonner sur la page, une page où un texte est écrit. Evidemment, j'ai lu le texte avant de me lancer. Et en lisant ce texte, je me suis amusée à reconstituer des phrases (qui ont à peu près un sens, même si c'est parfois un peu loufoque) en utilisant des mots du texte, en les prenant dans l'ordre de la lecture pour que ça ne soit pas non plus trop facile. C'est débile, ça ne sert à rien... mais en vrai tout ce saccage ne sert pas vraiment à grand chose non plus... et puis je fais ce que je veux, na!
Ensuite j'ai quand même grifonné tout autour du texte. Et puis comme je suis dans une période "j'ai le crayon qui me démange", je n'ai pas pu m'empêcher de dessiner un rat (même si je dois avouer que je ne trouve pas sa tête réussie...)

Saccageons ce carnet, semaine 7

Pour la seconde page, il fallait tracer des traits... Au final, ça donne une sorte de toile d'araignée. Alors j'ai fait une toute petite, minuscule araignée sur la page à coté...

Saccageons ce carnet, semaine 7

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article