Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'extraordinaire maman pivert

l'extraordinaire maman pivert

les petites aventures d'une maman pivert et de son petit poussin. Du créatif, du récréatif, des coups de coeur et des coups de gueule, ces chagrins et des câlins... Le plus extraordinaire de la famille pivert.

Saccageons ce carnet, semaine 8

Pour ma huitième semaine du défi Saccageons ce carnet proposé par Je ne suis pas une super maman..., j'ai fermé les yeux et j'ai joué avec la machine à laver.

Pour la première page, la consigne était de fermer les yeux et de relier les gros cercles de mémoire. J'ai donc fait appel à la persistence rétinienne. Et je ne m'en sors pas trop mal...
Comme je n'avais pas envie d'en rester là, j'ai transformé ces gros pois en planètes, et surtout en astéroïdes. Le Petit Prince est un de mes livres préférés et Petit Poussin l'aime bien aussi, il a reconnu toutes mes planètes...

Saccageons ce carnet, semaine 8
Saccageons ce carnet, semaine 8

La seconde page a fait un petit tour en machine. Je l'ai arrachée, pliée et glissée dans la poche de mon jean, en toute confiance... et oui, ma machine à laver est super! Il arrive souvent que Petit Poussin rentre de l'école avec une collection de mouchoirs en papier dans ses poches, et il m'est déjà arrivé de ne pas faire ses poches avant de mettre la machine à laver en marche... et à chaque fois, je retrouve les mouchoirs en papier entier, juste compressés... Donc là, je savais que ma page ne risquait pas grand chose, ni les vêtements (parce que c'est pas cool de voir des petites miettes de papier blanc collées sur la belle jupe noire...)
Donc la page est ressortie pliée, mouillée, mais pas déchirée. Ne restait plus qu'à la remettre à sa place une fois sèche... (c'est moi qui ai déchiré en la dépliant...)

Saccageons ce carnet, semaine 8Saccageons ce carnet, semaine 8
Saccageons ce carnet, semaine 8Saccageons ce carnet, semaine 8

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article