Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'extraordinaire maman pivert

l'extraordinaire maman pivert

les petites aventures d'une maman pivert et de son petit poussin. Du créatif, du récréatif, des coups de coeur et des coups de gueule, ces chagrins et des câlins... Le plus extraordinaire de la famille pivert.

Saccageons ce carnet, semaine 9

C'est ma neuvième semaine du défi Saccageons ce carnet proposé par Je ne suis pas une super maman...

Petit Poussin a décidé que je devais faire les deux premières pages non saccagées du carnet, dans l'ordre. Donc j'ai dû me coller à une page que je ne voulais pas faire, parce que j'ai vu une super réalisation par un autre qui parasitait complètement mon imagination. Le gars (enfin c'est peut-être une fille) a représenté Dark Vador à gauche et a fait ses trous comme des brûlures de sabre laser... et c'est super bien fait son truc, à tel point que je n'arrivais pas à me détacher de sa réalisation... mais je ne veux pas faire pareil! Donc je me disais: on laisse cette page pour plus tard, pour un jour où une idée pointera le bout de son nez... Bon, bah, râté!
Je n'avais aucune idée de comment j'allais percer ma page. Enfin la percer c'est simple, mais en faire quelque chose... Et puis Petit Poussin a eu une envie de pomme verte... Bingo!
Donc voilà tout un tas de pommes délicieuses, si bonnes que les vers en raffolent...
Pour un total manque d'inspiration, je suis satisfaite du résultat.
Il me restait la page de gauche: une pomme géante, une photo de New York, un ver mutant...? Encore une fois, c'est Petit Poussin qui a commandé un dessin : je veux un poisson globe! Euh oui mais je ne vois pas le rapport avec la pomme... Bon, finalement j'ai trouvé un lien entre les deux : le ver au bout de l'hameçon! Parfait!

Saccageons ce carnet, semaine 9

Pour la deuxième page, il fallait poser ses empreintes de doigts sur la page. Donc, hop, peinture au doigt, pour faire un petit jardin.

Saccageons ce carnet, semaine 9

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article