Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'extraordinaire maman pivert

l'extraordinaire maman pivert

les petites aventures d'une maman pivert et de son petit poussin. Du créatif, du récréatif, des coups de coeur et des coups de gueule, ces chagrins et des câlins... Le plus extraordinaire de la famille pivert.

Saccageons ce carnet, semaine 14

Me voici en semaine quatorze du défi Saccageons ce carnet proposé par Je ne suis pas une super maman...
La semaine dernière, je n'ai pas été très productive, alors j'ai essayé de faire mieux pour cette semaine...

La consigne du premier saccage était de coller une photo de moi que je n'aime pas et de la gribouiller. J'ai un peu contourné la règle. Je suis allée faire un tour dans le tas de photos de moi petite, et j'en ai choisi quatre qui me plaisaient bien (et que j'avais en double aussi, saccager le carnet oui, mais détruire mes souvenirs non). Et comme ce sont des photos petit format, pas facile de dessiner une moustache, un nez de cochons et autres gribouillis qu'on aime habituellement faire sur les visages des magazines... et puis qui aurait envie de gribouiller une si jolie frimousse? Donc j'ai tracé une sorte de quadrillage coloré en arrière-plan. (oui je sais, on est loin de la consigne de départ, mais en même temps, je fais ce que je veux!)
Et comme à mon habitude, j'ai fait un petit gribouilli sur la page blanche à coté. Je suis restée sur le thème du visage... avec la méchante reine de Blanche-Neige. (et là je suis assez contente du visage dans le miroir, pour moi qui ne sais pas dessiner les humain, il est plutôt réussi non? bon ok c'est un visage laid! mais un jour j'arriverai à en faire un beau...)

Saccageons ce carnet, semaine 14

Mon second saccage consistait à fabriquer un verre avec la page du carnet. J'ai donc découpé, collé, puis rempli d'eau mon gobelet improvisé.
Pour finir, je l'ai recollé dans le carnet. C'est donc maintenant un récupérateur d'eau de pluie pour arroser les fleurs...

Saccageons ce carnet, semaine 14
Saccageons ce carnet, semaine 14
Saccageons ce carnet, semaine 14

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article