Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'extraordinaire maman pivert

les petites aventures d'une maman pivert et de son petit poussin. Du créatif, du récréatif, des coups de coeur et des coups de gueule, ces chagrins et des câlins... Le plus extraordinaire de la famille pivert.

Saccageons ce carnet, semaine 13

Saccageons ce carnet, semaine 13

Semaine 13 du défi Saccageons ce carnet proposé par Je ne suis pas une supuer maman...

Cette semaine n'a pas été très productive et je n'ai qu'un petit saccage à montrer:
il fallait gratter ou griffer la page. Je l'ai fait avec la pointe de mon compas, en essayant de dessiner. Donc on peut distinguer des petits personnages qui dansent sous la pluie...
Et sur la page blanche, un aigle.

Promis, j'essaie de faire mieux pour la semaine prochaine!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article