Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'extraordinaire maman pivert

l'extraordinaire maman pivert

les petites aventures d'une maman pivert et de son petit poussin. Du créatif, du récréatif, des coups de coeur et des coups de gueule, ces chagrins et des câlins... Le plus extraordinaire de la famille pivert.

Saccageons ce carnet, semaine 19

Pour la dix-neuvième semaine du défi Saccageons ce carnet proposé par Je ne suis pas une super maman..., je n'ai pas vraiment donné dans l'extraordinaire. D'une part, je ne me suis pas montrée très motivée pour ouvrir le carnet et puis, j'ai eu un emploi du temps assez chargé cette semaine. Et je ne vous parle même pas de la semaine prochaine...
Bah si, je vous en parle! On va à Disneyland Paris avec Petit Poussin, et même si la consigne est d'emmener le carnet partout, et bah il n'ira pas à Disney (de toute façon il y est déjà allé...). Donc la semaine prochaine, il n'y aura pas de saccage de carnet. Et c'est peut-être une bonne chose pour retrouver un peu de motivation et d'inspiration.

Le premier saccage consistait à ramasser le carnet sans se servir des mains. J'ai donc tout simplement utilisé les pieds. Et aussi les dents (bien souvent mes dents jouent le rôle de troisième main). C'est tout simple.

Saccageons ce carnet, semaine 19
Saccageons ce carnet, semaine 19
Saccageons ce carnet, semaine 19

Le second saccage est un peu plus intéressant à réaliser. Il fallait coudre la page.
J'ai donc dessiné un personnage fait de coutures : Frankenweenie (film de Tim Burton, dont je suis fan). Et j'ai sorti mon fil et mon aiguille...
Sur la page blanche à coté, en toute logique, un autre personnage de Tim Burton: Mr Jack.

Saccageons ce carnet, semaine 19

Prochain saccage dans deux semaines. J'espère que Mickey saura m'inspirer... ;)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article