Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'extraordinaire maman pivert

l'extraordinaire maman pivert

les petites aventures d'une maman pivert et de son petit poussin. Du créatif, du récréatif, des coups de coeur et des coups de gueule, ces chagrins et des câlins... Le plus extraordinaire de la famille pivert.

Saccageons ce carnet, semaine 21

C'est ma 21ème semaine du défi Saccageons ce carnet proposé par Je ne suis pas une super maman...
Cette semaine, j'ai décidé de ne pas me mettre la pression et j'ai donc fait un seul et unique saccage. C'est mieux que rien!

J'ai donc joué avec mes cheveux. La consigne était de dessiner avec un ou plusieurs cheveux. J'aurais pu attacher un crayon à mes cheveux relativement longs et dessiner comme ça, mais ça ne me plaisait pas. J'ai donc préféré récupérer quelques cheveux de ma brosse et les intégrer au dessin. Ne restait plus qu'à trouver une histoire de cheveux... Bon, vous commencez à savoir que j'aime beaucoup l'univers Disney, donc Raiponce!
Et puis comme je n'aime pas laisser la page blanche, j'ai choisi de faire un petit gribouilli... Cheveux, coiffeur, ciseaux, Edward aux mains d'argents! Je vous ai déjà dit que j'étais fan du duo Johnny Depp - Tim Burton? (bon, on ne reconnait pas Johnny Depp sur mon dessin, mais c'est quand même plutôt réussi, non?)

Saccageons ce carnet, semaine 21
Saccageons ce carnet, semaine 21

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article