Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'extraordinaire maman pivert

les petites aventures d'une maman pivert et de son petit poussin. Du créatif, du récréatif, des coups de coeur et des coups de gueule, ces chagrins et des câlins... Le plus extraordinaire de la famille pivert.

Au loin

Au loin

Au loin l’orage gronde
Et l’espace d’une seconde
Ton sourire s’éclaire
Et mon regard se perd

Faut-il que je craigne
Que mon cœur ne saigne
Ou dois-je t’oublier
Pour l’éternité

Au loin l’orage gronde
Et l’espace d’une seconde
Les nuages s’écartent
J’ai peur que tu ne partes

Est-ce notre dernière nuit
Avant que tu ne t’enfuis
Je veux fermer les yeux
Te croire encore heureux

Au loin le soleil renaît
Pour une belle journée
Et moi seule dans les draps
J’espère que tu reviendras.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article