Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'extraordinaire maman pivert

les petites aventures d'une maman pivert et de son petit poussin. Du créatif, du récréatif, des coups de coeur et des coups de gueule, ces chagrins et des câlins... Le plus extraordinaire de la famille pivert.

je dois en finir

En bas je suis si seule
Je prépare mon linceul
Je le brode de fils d'or
Mais je sais que j'ai tort

L'or ne me sied guère
Comme ces sourires d'hier
Cachant au fond de moi
Ma peine d'être moi

Si j'avais été reine
Ou fille de porcelaine
Je n'aurais sans doute vu
Que tout était fichu

Mais je suis petite fille
Sans parents, sans coquille
Mes yeux ne peuvent que voir
Qu'il n'y a plus d'espoir

Qui sait ce qu'on ressent
Quand rien ne bat en dedans
Voit-on les choses différemment
Ne voit-on pas, tout simplement

Je ne sais que choisir
Une corde, une lame
Ou ce poison infâme
Mais je dois en finir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article