Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'extraordinaire maman pivert

l'extraordinaire maman pivert

les petites aventures d'une maman pivert et de son petit poussin. Du créatif, du récréatif, des coups de coeur et des coups de gueule, ces chagrins et des câlins... Le plus extraordinaire de la famille pivert.

saccageons ce carnet, semaine 24

Ca faisait longtemps, très longtemps que je n'avais pas remis le nez dans mon carnet à saccager. Comme je "m'ennuie" un peu depuis que Petit Poussin est parti en vacances, je l'ai rouvert hier et ce matin, et je nous ai donc fait deux petits saccages pour cette 24ème semaine du défi proposé par Je ne suis pas une super maman...

Tout d'abord, j'ai cherché des mots en W. Wagon, WC, Web... et d'autres que j'ai gribouillé sur la page: Whist (un vieux jeu de cartes), western, walkman, whisky, wombat (une petite bête trop mimi) et le wuerhasaurus (un dinosaure dont j'ignorais l'existence jusqu'à hier, un cousin du stégosaure). Mais en fait, je n'ai choisi cette page que dans l'idée de dessiner Willy Wonka. (je vous ai déjà dit, je crois, que j'étais fan de Tim Burton et de Johnny Depp, et avec Petit Poussin on adore ce film, Charlie et la chocolaterie, surtout que quand on sort le DVD on sort aussi la tablette de chocolat...)

saccageons ce carnet, semaine 24

Pour le second saccage, j'ai décidé de contourner un peu la consigne. Je devais frotter de la poussière, mais ça ne me branchait pas de grimper sur une chaise pour aller chercher de la poussière sur le dessus de l'armoire... et puis comment faire un truc sympa avec de la poussière?
Et d'un coup, j'ai eu une idée: et si j'utilisais de la poussière de fée? Allez hop! J'ai sortie la Fée Clochette, je l'ai secouée un peu, et voilà de la jolie poussière dans le carnet (de la colle à paillettes).

saccageons ce carnet, semaine 24

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article