Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'extraordinaire maman pivert

l'extraordinaire maman pivert

les petites aventures d'une maman pivert et de son petit poussin. Du créatif, du récréatif, des coups de coeur et des coups de gueule, ces chagrins et des câlins... Le plus extraordinaire de la famille pivert.

saccageons ce carnet, semaine 25

Vous aurez noté que ma participation au défi Saccageons ce carnet proposé par Je ne suis pas une super maman... est de plus en plus aléatoire. Malgré tout, j'en suis à ma 25ème semaine, ce qui n'est pas si mal. Bon j'avoue, les pages qui restent ne sont pas les plus passionnantes à saccager, et mon imagination pour réaliser des destructions créatives est un peu limitée, du coup, ma motivation en prend un coup, et puis la météo n'aide pas non plus (le gris et la pluie, ce n'est pas très inspirant...).
Alors cette semaine, je me suis forcée à faire avec deux pages très "moyen-bof" (pour reprendre l'expression de Petit Poussin).

Tout d'abord, il fallait construire un avion en papier. La consigne voulait qu'on se serve de la page du carnet pour faire l'avion en question. Moi, je n'avais pas très envie de déchirer la page, et j'ai préferé m'en servir de piste d'atterrissage. J'ai donc plié un tract publicitaire, pour en faire un petit avion que j'ai ensuite scotché dans le carnet.

 

Le second saccage est encore moins créatif, mais je joue le jeu, j'essaie de faire toutes les pages. Là, je devais attacher le carnet au bout d'une ficelle et le taper le long des murs. Ce que j'ai fait, même si je n'y ai pas mis toutes mes forces...

 

saccageons ce carnet, semaine 25saccageons ce carnet, semaine 25
saccageons ce carnet, semaine 25

Voilà, comme je disais ce ne sont pas des saccages bien passionnants, mais au moins ils sont faits. La prochaine fois, j'essaierai de faire quelque choses de plus artistique... j'essaierai.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article