Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'extraordinaire maman pivert

les petites aventures d'une maman pivert et de son petit poussin. Du créatif, du récréatif, des coups de coeur et des coups de gueule, ces chagrins et des câlins... Le plus extraordinaire de la famille pivert.

gribouillages d'octobre #inktober2020

Après une longue coupure (je n'ai pas posté mes gribouillages en septembre, car je n'en avais fait que trois), me revoici avec pas moins de 31 nouveaux dessins! En effet, au mois d'octobre, et pour la troisième année, je participe à un challenge de dessin #inktober qui consiste à produire un dessin par jour pendant tout le mois. A chaque jour correspond un thème (plus ou moins inspirant). C'est assez intense de produire un gribouillage par jour, mais c'est aussi très motivant.

Voici donc mes 31 oeuvres:

Et je vous glisse ici, le gribouillages de septembre:

 

Dites-moi quel est votre dessin préféré.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article