Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'extraordinaire maman pivert

les petites aventures d'une maman pivert et de son petit poussin. Du créatif, du récréatif, des coups de coeur et des coups de gueule, ces chagrins et des câlins... Le plus extraordinaire de la famille pivert.

Ecrire

Mon cœur ne bat que pour toi
Mais aujourd'hui tu vois
Je ne sais plus te le dire
J'arrive tout juste à l'écrire

L'encre glisse sur la feuille
Et compose des recueils
Ma voix manque d'assurance
Ma bouche ne dit que silence

Ne pas entendre ma prose
Élucider mes mystères
Toi tout ça t'indispose

Et si moi je n'ose
Dire autant que tu espères
Nous deux sera l'histoire d'hier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article