Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'extraordinaire maman pivert

les petites aventures d'une maman pivert et de son petit poussin. Du créatif, du récréatif, des coups de coeur et des coups de gueule, ces chagrins et des câlins... Le plus extraordinaire de la famille pivert.

Ma grand-mère s'est éteinte

Ma grand-mère s'est éteinte

Je voulais écrire un poème
Qui dirait comme je l'aime
Quelques mots bien choisis
Pour résumer sa vie
Et sans la moindre peine
La peindre comme une reine

Mais des nuages se sont posés
Sur le bord de mes paupières
Et ont déversé leurs eaux
Entremêlant les mots
Rendant l'écriture grossière
Et humide le papier

Ceci est ma complainte
Un poème un peu triste
Sur la vie et la mort
D'une femme au coeur d'or
Qui a quitté la piste
Ma grand-mère s'est éteinte.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article