Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'extraordinaire maman pivert

les petites aventures d'une maman pivert et de son petit poussin. Du créatif, du récréatif, des coups de coeur et des coups de gueule, ces chagrins et des câlins... Le plus extraordinaire de la famille pivert.

Saccageons ce carnet, semaine 20

Pour cette vingtième semaine du défi Saccageons ce carnet proposé par Je ne suis pas une super maman..., j'ai fait relativement simple. En fait, je pense que je ne suis plus autant motivée qu'avant et comme il reste de moins en moins de pages à saccager, je me sens un peu coincée. Alors peut-être que je ne vais plus m'imposer deux saccages par semaine, et que je vais laisser le carnet se reposer un peu quelques temps, pour le reprendre dans des élans de créativité... A voir...

Mon premier saccage était on ne peut plus simple. Il fallait coller ensemble les pages. Ca a été fait rapidement, et sincèrement je n'y vois aucun intérêt. Mais ça fait parti du carnet... il y a plusieurs pages de ce genre, ça en fera donc une de moins ^^.

Saccageons ce carnet, semaine 20
Saccageons ce carnet, semaine 20

Mon second saccage m'a semblé tout de suite plus intéressant. Là il fallait dessiner avec du ruban adhésif. J'aurais pu créer de superbes motifs en ayant plusieurs rouleaux de masking tape mais je n'en ai qu'un, donc ça limite tout de suite le champ des possibilités... Heureusement, j'ai du gros scotch marron tout pas beau mais bien pratique pour fermer les cartons. Et puis j'ai du sparadrap pour les bobos (et sur lequel on peut dessiner...).
J'ai donc disposé mes bouts de scotch pour faire un petit dessin : un homme en train de boire une bonne tasse de thé sous les palmiers.
Et c'est en toute logique que, sur la page blanche, j'ai gribouillé d'autres personnages en train de prendre le thé...

Saccageons ce carnet, semaine 20
Saccageons ce carnet, semaine 20
vous prendrez bien une tasse de thé?!

vous prendrez bien une tasse de thé?!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article